Nouveau :
Voyage sauvage ouvre sa production aux agences de voyages et devient le premier voyagiste à proposer 100% de son offre en tourisme éco-responsable et écotourisme animalier en intégrant le bien-être animal dans l’ensemble de sa production.
De plus, l'agence le garantit, et ce, au même prix que ses concurrents, avec une ambition et un curseur très élevés en matière d'écotourisme.
Elle réunit une équipe d’experts spécialistes de la faune et des animaux, et propose quatorze destinations dans une première version de sa nouvelle programmation, dont une réunissant des offres en France.
Voyage sauvage est membre de l'Association des Voyageurs et Voyagistes Éco-responsables (V.V.E) et de l’Association Nationale de l'Écotourisme et du Slow-Tourisme (ANEST).
Aurélie ORENGO BERTHET la fondatrice et gérante est également formatrice en écotourisme animalier.
Seules les agences de voyages formées et sélectionnés pour leurs engagements vis à vis du bien être animal pourront revendre directement les séjours proposés par Voyage sauvage à leurs clients.
Voyage sauvage mise sur un partenariat fort avec ses agences partenaires.
Le TO souhaite démontrer qu’une autre forme de tourisme est possible sans tomber dans l’industrialisation ni dans la niche.
Le rapport qualité prix est également un engagement fort au sein de sa production.
Nul doute que l’avenir devrait lui sourire.
Le Média du voyage durable est l’unique média totalement indépendant dans le milieu du tourisme responsable, durable, et de l’écotourisme.
Il ne dispose d’aucune source de revenus autre que les contributions volontaires de ses lecteurs.
Vous aimez sa liberté de ton ? Les informations délivrées ? Ses portraits ? Alors, merci d’aider les rédacteurs à continuer de vous faire partager leur passion et leurs connaissances.
Pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien .
Les articles du Média du voyage durable sont écrits par des auteurs ayant une longue expérience dans ces domaines, véritables spécialistes et experts de ces thématiques.
Ajouter un commentaire